ÉQUIPEMENTS ÉLECTORAUX

Équipements électoraux pour Organismes Publics.

Au fil des années, l’entreprise Mario Orlando a mis au point un large éventail d’équipements électoraux pour Organismes Publics. Isoloirs électoraux; panneaux d’affichage, podiums pour les campagnes électorales.

Mario Orlando - CABINA Elettorale

ISOLOIR ÉLECTORAL

Pour un bureau de vote parfait.

L’Isoloir Électoral Mario Orlando possède une structure en aluminium avec trois côtés repliables pour en faciliter le stockage. L’Isoloir est équipé pour le vote électronique et il est revêtu avec des panneaux en polypropylène alvéolaire noir. L’Isoloir a une garantie de 12 mois et il est conforme à la norme EN 1023/00 par 6.2 et 6.3.

Chaque Isoloir est équipé:
• de tablette de 100 x 30 cm en tôle galvanisée, située à une hauteur de 100 cm (80 cm pour les handicapés);
• de rideau en tissu ignifuge de couleur beige (possibilité optionnelle de personnaliser le rideau avec son propre logo);
• de lampe à pince pour l’éclairage intérieur avec câble d’alimentation et interrupteur.

Dimensions: 100 x 100 x 200 cm hauteur

Poids: 11 kg

PODIUM POUR CAMPAGNE ÉLECTORALE

La campagne électorale à la bonne hauteur.

Le podium électoral Orlando, fait avec les mêmes éléments structuraux du podium modulaire Orlando se distingue par ses piliers plus longs qui permettent d’arriver jusqu’à 50 cm déterminant une stabilité majeure en accord aux bases.

Le système à emboitement des éléments exclusif permet de les assembler rapidement (REGARDEZ LA VIDÉO), sans besoin de vis et permettant d’utiliser les deux côtés du plancher.

Les éléments de la structure sont conçus pour limiter l’encombrement pendant le transport et le stockage en dépôt.

Mario Orlando - Palco Comizi - Elettorale
CABINA Elettorale - Mario Orlando

PANNEAU D’AFFICHAGE

Le bon espace pour la propagande.

Le Panneau d’affichage Mario Orlando est composé de modules standards qui mesurent 2 x 2 m. Les modules du Panneau sont dotés de joints qui permettent de les installer en séquence, en créant le mouvement désiré. Cela facilite l’installation tout en s’adaptant aux besoins spécifiques.

Chaque module, autoportant et doté de contrepoids, est composé de panneaux en bois et en acier galvanisé. Pour le détacher du reste de la structure, il suffit d’utiliser l’outillage approprié.
Les panneaux en bois de sapin de couleur jaune peuvent être utilisés de deux côtés. Ils ont une épaisseur de 27 mm et ils sont très résistants aux agents atmosphériques.

Des bases en tôle et en béton (70 kg chacune), dotées de socles réglables, permettent d’installer les panneaux sur des surfaces dénivelées ou en pente sans besoin de les fixer, pour éviter d’endommager la surface d’appui.

You don't have permission to register